Img 0641 2

EN CHEMIN ENSEMBLE

 

Sur cette planète terre, nous sommes plus de sept milliards d'êtres à avoir choisi de venir pour interagir ensemble.

La  règle de notre jeu ensemble a été de faire l'expérience d'un libre arbitre encore jamais accordé à un tel degré dans notre galaxie.

Bien sûr, tout cela est imaginé.

Mais c’est imaginé avec la Puissance Divine de la Source de Tout Ce Qui Est.

Il n'est donc pas surprenant que les conséquences du choix d'un ego très développé aient conduit à des opposés aussi marqués.

C'est là toute la beauté du jeu.

Pour mieux comprendre cela, il peut nous être utile de nous rappeler les points suivants :

  • Le temps n'existe pas. Il est imaginé. Et toutes les "preuves" de son existence sont imaginées elles aussi.
  • La séparation d'avec la Source, la Vie, Dieu ou toute autre dénomination qui vous convient est impossible. Elle ne peut qu'être imaginée.
  • Autrement dit, nous pouvons imaginer n'importe quoi, n'importe quelle séparation, manque, vulnérabilité, culpabilité, peur, douleur et autres émotions dites négatives, mais nous ne pouvons pas altérer l'infinie perfection de la Divinité que Nous sommes.

Tout ce qui n'est pas éternel et non menacé n'existe pas. Cependant, cela ne veut pas dire que ce n'est pas utilisé.

Certes, nous avons choisi un rêve, mais ce rêve peut avoir deux buts diamétralement opposés :

  • Soit il permet le jeu imaginaire de la séparation. Et c'est inévitable, au départ, pour tout être qui choisit de venir "dans" un corps humain.
  • Soit il permet de désapprendre progressivement à voir avec le regard de la séparation pour, peu à peu, voir avec le regard de l'amour, ce qui conduit à voir le rêve en tant que rêve. Celui qui voit qu'il rêve est consciemment éveillé.

Nous sommes donc en chemin ensemble. Nous sommes tous sans exception en chemin ensemble.

Et la seule manière de retrouver la joie, la liberté et le bonheur que nous avons choisi d'oublier est de nous ouvrir consciemment et progressivement à vivre l'Amour que nous sommes.

Nous sommes donc tous dans un processus de rappel, de retrouvailles et d'ouverture.

Dans ce processus, certains semblent plus avancés que d'autres. Et ceux qui semblent plus avancés aident ceux qui semblent l'être moins.

Ils ne les aident pas en leur demandant quelque chose ou en voulant qu'ils changent. Ils les aident en les accueillant, c'est-à-dire en les aimant inconditionnellement.

Et cet amour est source de guérison mutuelle, car toute relation entre deux êtres donne à chacun l'occasion d'aimer inconditionnellement, donc de vivre une expérience d'amour inconditionnel.

C'est ainsi que le Ciel est manifesté sur la terre.

C'est ainsi que vous et moi nous nous retrouvons consciemment dans la joie de la Présence Divine - que nous n'avons jamais quittée !

 

 

Commentaires (1)

DannyEmumb

ВНИМАНИЕ!!! Ядекс и отношение к клиентам смотреть всем!!!
Посмотрел и был в ШОКЕ....
Вот ссылка на Ютуб
https://www.youtube.com/watch?v=IdYDpLcuVnA

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau